Blanc Manger Coco : La Geekerie - Jeux d'ambiance - Jeux d'Apéro - cover - couverture - boîte
Blanc Manger Coco : La Geekerie - Jeux d'ambiance - Jeux d'Apéro - contenu - matériel - cartes
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Blanc Manger Coco : La Geekerie - Jeux d'ambiance - Jeux d'Apéro - contenu - matériel - cartes

Blanc Manger Coco : La Geekerie

HIB006GE

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Un voyage hilarant dans la Culture Geek ! La Geekerie, l'extension de Blanc-manger Coco, offre des éclats de rire garantis pour tous les passionnés.

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Nbre joueurs Min: 3
Nbre joueurs Max: 12
Durée d'une partie: 20 min
Âge: A partir de 16 ans
Mécanique: Communication
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14,90 €

Les conseils de vos deux
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Plongez dans le monde hilarant de "La Geekerie", une extension du célèbre jeu "Blanc-manger Coco". Co-écrite avec Geekmemore, cette expérience ludique est conçue pour les passionnés de cultures digitales et d'univers imaginaires, de Marvel à Pedobear. Les 200 cartes de ce jeu, comprenant 160 réponses et 40 questions, tournent autour de la Culture Geek. Le principe de jeu reste fidèle à celui de Blanc-manger Coco : un joueur lit une phrase à trou (carte bleue), tandis que les autres joueurs sélectionnent une carte blanche de leur jeu pour compléter la phrase. L'objectif ? Créer la combinaison la plus drôle et remporter le point. Faites preuve de créativité geek et plongez dans des éclats de rire !

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Points forts :

  • Co-écrit avec Geekmemore pour les passionnés d'univers imaginaires et de cultures digitales.
  • Extension de "Blanc-manger Coco" pour une expérience encore plus hilarante.
  • 200 cartes thématiques, incluant 160 réponses et 40 questions liées à la Culture Geek.
  • Principe de jeu simple : combiner phrases à trou et cartes blanches pour créer des combinaisons hilarantes.
  • Des moments de rire et de créativité à partager entre amis ou en famille.

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Contenu : 

  • 160 cartes "réponses" pour des combinaisons délirantes.
  • 40 cartes "questions" pour des défis geek captivants.
  • 1 règle du jeu pour une mise en route rapide et fluide de l'amusement.

Nbre joueurs Min
3
Nbre joueurs Max
12
Durée d'une partie
20 min
Âge
A partir de 16 ans
Mécanique
Communication
1 Produit
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