Dans ce jeu délirant, les joueurs doivent répondre à une question en inventant une réponse correspondant à leur numéro secret de 1 (le moins utile) à 10 (le plus utile). Par exemple, si la question est "Quel objet fallait-il avoir lors du naufrage du Titanic ?", les joueurs pourraient répondre "une bouée canard" pour le numéro 1, "un jet-ski" pour le numéro 2, et ainsi de suite. Le Cap'ten doit ensuite remettre les réponses dans le bon ordre, du plus petit au plus grand numéro, pour que l'équipe puisse gagner.
Il y a 500 thèmes variés et délirants dans le jeu, ce qui permet aux joueurs d'inventer, de raconter et de mimer n'importe quoi. La surenchère de c*nneries est payante dans ce jeu où l'humour est à l'honneur.
Points forts :
- Le jeu est hilarant et permet aux joueurs de laisser libre cours à leur créativité et à leur imagination.
- Les règles sont simples à comprendre et le jeu convient à tous les niveaux de compétence.
- Il y a une grande variété de thèmes dans le jeu, ce qui rend chaque partie unique et amusante.
Contenu :
- 125 cartes Thème
- 10 cartes Numéro
- Un tapis
- 8 jetons
- La règle du jeu
- Nbre joueurs Min
- 4
- Nbre joueurs Max
- 9
- Durée d'une partie
- 30 min à 1h
- Âge
- A partir de 14 ans
- Mécanique
- Coopération
2 Produits
Pas d'avis