Inori - Jeux Initiés - visuel de la boîte
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Inori

SCINO01FR

Vivez une aventure mystique et devenez le Gardien du Grand Arbre dans La vallée d’Inori !

Nbre joueurs Min: 2
Nbre joueurs Max: 4
Durée d'une partie: 30 min à 1h
Âge: A partir de 10 ans
Mécanique: Gestion
Auteur(s): Mathieu Aubert, Théo Rivière
Illustrateur(s): Suzanne Demontrond
En stock
34,90 €

Les conseils de vos deux
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Dans la vallé d'Inori 

Plongez dans l'univers mystique de la vallée d'Inori, où les villages se nichent sous l'ombre protectrice d'un immense arbre sacré habité par des esprits bienveillants. Les chefs de village consacrent toute l'année à faire des offrandes et à dresser des autels pour gagner les faveurs des esprits et aspirer à devenir le Gardien du Grand Arbre.

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Comment jouer

Le jeu se déroule en quatre saisons distinctes. À chaque saison, les joueurs placent leurs marqueurs Offrande sur les cartes Esprit ou sur les autels du Grand Arbre. Ces placements permettent d'activer des capacités spéciales, de gagner des points de victoire et de recevoir des pions Faveur. À la fin de chaque saison, les cartes Esprit remplies de marqueurs offrent des points bonus et sont remplacées, ouvrant ainsi de nouvelles opportunités stratégiques.

En fin de partie, les offrandes placées sur l’arbre et leurs couleurs déterminent le score final, récompensant les joueurs ayant accumulé le plus de faveurs de chaque couleur. Le joueur avec le plus haut score devient le Gardien du Grand Arbre pour l’année suivante, marquant ainsi sa victoire.

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Points forts de Inori 

  • Stratégie et Planification : Chaque décision compte pour maximiser les points de victoire et les faveurs.
  • Rejouabilité : Les cartes Esprit renouvelées chaque saison offrent des possibilités infinies.
  • Thème Enchanteur : L'ambiance mystique et les magnifiques illustrations transportent les joueurs dans un autre monde.
  • Interaction Sociale : Les choix des autres joueurs influencent directement votre stratégie, favorisant une interaction dynamique.
  • Équilibre des Mécaniques : Combinaison parfaite entre placement de marqueurs, activation de capacités et gestion des ressources.
Nbre joueurs Min
2
Nbre joueurs Max
4
Durée d'une partie
30 min à 1h
Âge
A partir de 10 ans
Mécanique
Gestion
Auteur(s)
Mathieu Aubert, Théo Rivière
Illustrateur(s)
Suzanne Demontrond
10 Produits
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