Colt Express : Convoyeurs et train blindé (Ext.)
Colt Express : Convoyeurs et train blindé (Ext.)
Colt Express : Convoyeurs et train blindé (Ext.)
Colt Express : Convoyeurs et train...
Colt Express : Convoyeurs et train...
Colt Express : Convoyeurs et train...

Colt Express : Convoyeurs et train blindé (Ext.)

LUCOEX12FR

Le but reste le même : devenir le plus riche du Far West ! Mais avec cette extension, c'est en équipe et dans deux trains qu'il faudra relever le défi. Programmez au mieux vos actions, anticipez celles des membres de votre équipe mais aussi celles de l'équipe adverse et tentez de récupérer les précieux secrets bien gardés dans le nouveau train. Veillez à être de retour dans le train de départ à la fin de la partie sinon tous vos butins seront perdus...

Nbre joueurs Min: 3
Nbre joueurs Max: 8
Durée d'une partie: 1h à 2h
Âge: A partir de 10 ans
Mécanique: Programmation
Derniers articles en stock
29,90 €

En achetant ce produit vous gagnerez 1,45 € grâce à notre programme de fidélité. Votre panier totalisera 1,45 €.

Les conseils de vos deux
experts gentlemen

Click and Collect pour 
jouer dès ce soir

Paiement en ligne 
100% sécurisé

 

Quand le train de Colt Express croise celui de l’Union Pacific qui transporte de précieux documents top secrets, nos célèbres bandits n’hésitent pas une seconde… Ils sautent d’un train à l’autre et jouent en équipe pour tenter de les dérober. Mais attention, l’Union Pacific est bien gardé, des Shotg

Cette nouvelle extension de Colt Express renouvelle les sensations de jeu amenées par la mécanique principale du jeu de base, la programmation. Grâce à son jeu par équipe, le degré d'interaction entre les joueurs a considérablement été augmenté. Votre équipe passe avant le reste, et une nouvelle carte Coup de pouce fait son entrée pour donner à un membre de votre équipe une action supplémentaire.

Le deuxième train 3D avec des wagons spéciaux permet d'avoir des effets spéciaux en fin de manche selon que vous vous trouvez dans un wagon en particulier ou avec un membre de votre équipe par exemple.

Deux nouveaux bandits et leur pouvoir font leur apparition pour tenter de nouvelles stratégies, ainsi qu'un Bandit automate pour vous permettre de jouer même lorsque vous êtes en nombre impair.

Une carte Dernière manche trahison peut être jouée pour celles et ceux qui souhaiteraient être des Bandits jusqu'au bout.

Nbre joueurs Min
3
Nbre joueurs Max
8
Durée d'une partie
1h à 2h
Âge
A partir de 10 ans
Mécanique
Programmation
1 Produit
Pas d'avis