Thingvellir : Extension Nidavellir
Thingvellir : Extension Nidavellir
Thingvellir : Extension Nidavellir
Thingvellir : Extension Nidavellir

Thingvellir : Extension Nidavellir

GRR015NI

Nouvelles cartes Héros.ïne, cartes Mercenaire avec deux classes et cartes Artefact aux pouvoirs uniques.

Nbre joueurs Min: 2
Nbre joueurs Max: 5
Durée d'une partie: 30 min à 1h
Âge: A partir de 10 ans
Mécanique: Encheres
Derniers articles en stock
14,90 €

Les conseils de vos deux
experts gentlemen

Click and Collect pour 
jouer dès ce soir

Paiement en ligne 
100% sécurisé

 

Mandaté.e par le Roi, sillonnez chaque taverne du royaume, engagez les nain·e·s les plus habiles pour sauver Nidavellir, et comptez sur la Reine Dagfid qui a appelé à l’aide de braves mercenaires et leurs artefacts précieux.

Désormais, l’Elvaland avec la mise la plus haute pour la taverne en cours de résolution, peut, plutôt que de recruter une carte Naine·e ou une carte Offrande Royale dans la taverne, choisir d’aller dans le Camp pour y prendre un Artefact magique ou recruter une carte Mercenaire.

En cas d’égalité pour déterminer le plus haute mise sur une taverne en cours, référez-vous aux valeurs des gemmes comme dans le jeu de base. Seul l’Elvaland qui a la plus grosse mise à peut se rendre au Camp et y prendre une carte. Les autres Elvalands doivent, dans l’ordre de résolution, prendre une carte dans la taverne en cours de résolution. Si l’Elvaland qui a joué en premier a choisi de prendre une carte dans le Camp, il faudra défausser la carte Nain·e restante de la taverne avant de passer à la Résolution de la taverne suivante. Le camp est constitué d’Artefacts et de Mercenaires.

Points forts :

  • Un système de coin building novateur
  • Stratégies nombreuses et variées
Nbre joueurs Min
2
Nbre joueurs Max
5
Durée d'une partie
30 min à 1h
Âge
A partir de 10 ans
Mécanique
Encheres
1 Produit
Pas d'avis

Vous pourriez aussi aimer