Oriflamme Embrasement - Jeux de société - Jeux Initiés - cover
Oriflamme Embrasement - Jeux de société - Jeux Initiés - contenu
Oriflamme Embrasement - Jeux de société - Jeux Initiés - cartes
Oriflamme Embrasement - Jeux de société - Jeux Initiés - cover
Oriflamme Embrasement - Jeux de société - Jeux Initiés - contenu
Oriflamme Embrasement - Jeux de société - Jeux Initiés - cartes

Oriflamme Embrasement

STORI2

La suite tant attendue d’Oriflamme, As d’Or 2020 !

Avec cette extension, vous obtenez 10 nouveaux personnages ainsi que 10 nouveaux pouvoirs sournois qui possèdent un grand potentiel tactique.

Nbre joueurs Min: 3
Nbre joueurs Max: 5
Durée d'une partie: 20 min
Âge: A partir de 10 ans
Mécanique: Bluff
Derniers articles en stock
17,90 €

Les conseils de vos deux
experts gentlemen

Click and Collect pour 
jouer dès ce soir

Paiement en ligne 
100% sécurisé

 

En utilisant un Coupe-Jarret de manière efficace, vous pouvez éliminer plusieurs personnages adverses. Si vous utilisez le Félon, vous pouvez affaiblir l'influence de vos rivaux, tandis que la Corruption vous permet de prendre le contrôle d'un personnage adverse.

Avec ces cartes, Oriflamme 2 peut être joué seul pour une expérience de jeu stratégique, ou en complément du premier opus pour encore plus de bluff et de trahisons.

Principe du jeu

Chaque tour de jeu se déroule en 2 phases :

1. La phase de placement : Tout au long du jeu, les joueurs placent des cartes les unes à côté des autres au centre de la table, formant ainsi une file d'influence. Cette phase se termine lorsque chaque joueur a posé une carte de sa main.

2. La phase de résolution : La phase se déroule dans l'ordre de la file d'influence. Chaque joueur a la possibilité de retourner sa carte pour activer son effet, mais il peut également choisir de la laisser face cachée. Si une carte reste face cachée, elle accumule 1 point d'influence à chaque tour, mais ces points ne peuvent être récupérés que si la carte est retournée.

Au terme de 6 tours de jeu, le joueur qui a accumulé le plus de points d’influence pour sa famille remporte la parie.

Points Forts :

  • La possibilité de jouer aussi en stand-alone !
  • De nouveaux pouvoirs synergiques pour préparer des combos spectaculaires.
  • Un grand nombre de configurations uniques de parties grâce aux nouvelles cartes.

Contenu : 55 cartes Influence, 70 jetons d'Influence, 5 jetons Corruption, 1 tuile Premier Joueur, 1 tuile Sens de résolution

Nbre joueurs Min
3
Nbre joueurs Max
5
Durée d'une partie
20 min
Âge
A partir de 10 ans
Mécanique
Bluff
1 Produit
Pas d'avis

Vous pourriez aussi aimer