Saboteurs 2 : Les mineurs contre-attaquent
Saboteurs 2 : Les mineurs contre-attaquent
Saboteurs 2 : Les mineurs...
Saboteurs 2 : Les mineurs...

Saboteurs 2 : Les mineurs contre-attaquent

AMMIN2
Jeux de société Jeux Familiaux

Les mineurs contre-attaquent

Cette version du jeu comprend le jeu de base ainsi que l’extension qui permet de jouer à partir de 2 et jusque 12 joueurs.

Nbre joueurs Min: 2
Nbre joueurs Max: 12
Durée d'une partie: 30 min à 1h
Âge: A partir de 9 ans
Mécanique: Bluff
En stock
16,90 €

Les conseils de vos deux
experts gentlemen

Click and Collect pour 
jouer dès ce soir

Paiement en ligne 
100% sécurisé

 

Chacun joue soit le rôle de chercheur d’or, soit le rôle d’un saboteur qui entrave la prospection. Mais personne ne connaît le rôle des autres joueurs ! Les deux groupes s’affrontent donc sans vraiment savoir qui fait quoi. Lorsqu’arrive le partage de l’or, chacun révèle son rôle : si les chercheurs d’or sont arrivés au trésor, ils gagnent des pépites et les saboteurs ne gagnent rien ; mais si les prospecteurs sont bredouilles, les saboteurs raflent le butin ! Après 3 manches, le joueur qui a gagné le plus de pépites remporte la partie.

L’extension incluse divise les chercheurs d’or en 2 équipes : les bleus et les verts. Et elle propose de nouveaux rôles : boss, profiteur, géologue, ainsi que de nouvelles cartes : emprisonnement des adversaires, vol d’or et même changement de camp ! Accrochez-vous à vos pioches, rebondissements et coups-fourrés sont garantis…

Points Forts :

  • Le jeu de base et son extension
  • Permet de jouer au premier Saboteur pour les débutants ou les plus jeunes et de pimenter les parties avec des joueurs plus expérimentés

Contenu de l'Extension : 64 pépites d’or, 30 cartes Chemin, 21 cartes Action, 15 cartes Nain (4 chercheurs d’or verts et 4 chercheurs d’or bleus, 1 patron, 2 géologues, 1 profiteur, 3 saboteurs), règle du jeu.

Nbre joueurs Min
2
Nbre joueurs Max
12
Durée d'une partie
30 min à 1h
Âge
A partir de 9 ans
Mécanique
Bluff
4 Produits
Pas d'avis

Vous pourriez aussi aimer

Product added to wishlist