Les Tours Ambulantes - Jeux en familles - Boîte
Les Tours Ambulantes - Jeux en familles - Matériel
Les Tours Ambulantes - Jeux en familles - Boîte
Les Tours Ambulantes - Jeux en familles - Matériel

Les Tours Ambulantes

OYATOURS
Jeux de société Jeux Familiaux

Plongez dans un monde magique et rivalisez de stratégie pour guider vos sorciers vers la victoire ! Les Tours Ambulantes vous réservent des défis ensorcelants et des rebondissements imprévisibles. Utilisez les tours ambulantes, maîtrisez les sorts magiques et piégez vos adversaires pour atteindre le château des corbeaux en premier. Êtes-vous prêt à relever le défi ?

Nbre joueurs Min: 2
Nbre joueurs Max: 6
Durée d'une partie: 30 min à 1h
Âge: A partir de 8 ans
Mécanique: Bluff
Rupture de stock
44,90 €

Les conseils de vos deux
experts gentlemen

Click and Collect pour 
jouer dès ce soir

Paiement en ligne 
100% sécurisé

 

Dans Les Tours Ambulantes, plongez dans un univers enchanteur où vous devrez guider vos sorciers vers le château des corbeaux avant vos adversaires. Le jeu se déroule sur un plateau de jeu circulaire composé de tuiles. Au centre se trouve le château des corbeaux, entouré de neuf tours disposées dans le sens des aiguilles d'une montre. Cinq de ces tours portent un bouclier de corbeau.

Au début de la partie, les joueurs placent leurs sorciers sur les différentes tours en fonction du nombre de joueurs. Chaque joueur reçoit une main de trois cartes de mouvement. À chaque tour, les joueurs jouent une carte de mouvement de leur main, puis une deuxième carte de mouvement. Ensuite, ils remplissent à nouveau leur main de trois cartes. Les cartes de mouvement permettent de déplacer un sorcier, une tour ou une combinaison de sorciers et de tours dans le sens des aiguilles d'une montre.

Lorsque vous déplacez une tour, tous les sorciers qui se trouvent sur cette tour sont transportés sur la tour de destination. Vous pouvez également déplacer une tour sur une autre tour, ce qui piégera les sorciers se trouvant sur la tour inférieure. Lorsque vous piégez un ou plusieurs sorciers, vous remplissez une de vos flasques magiques. L'objectif est de remplir toutes vos flasques pour remporter la partie.

De plus, vous pouvez dépenser les flasques remplies pour lancer des sorts magiques qui offrent divers avantages tactiques, tels que le déplacement d'un sorcier ou d'une tour. Pour libérer vos sorciers piégés, vous devez déplacer la partie supérieure de la tour. Si vous parvenez à placer votre dernier sorcier dans le château des corbeaux selon le décompte exact, votre tour se termine et le château des corbeaux avance sur le plateau de jeu jusqu'à la prochaine case inoccupée ou tour avec un bouclier de corbeau.

Les Tours Ambulantes offre également la possibilité de jouer en équipe et propose une variante maître magicien, qui rend de nombreux sorts magiques disponibles pour des parties encore plus palpitantes.



Matériel :

4 plaques de jeu
1 donjon
9 tours
8 sorts magiques
90 cartes de mouvement
24 sorciers
36 flasques magiques
1 dé
1 bouclier Oya

Nbre joueurs Min
2
Nbre joueurs Max
6
Durée d'une partie
30 min à 1h
Âge
A partir de 8 ans
Mécanique
Bluff
Pas d'avis
Product added to wishlist