L'imposteur
Dans L'Imposteur, seul un joueur ne connaît pas le mot secret. Il doit deviner en s'appuyant sur les indices donnés, tout en évitant de se faire démasquer par les autres.
Dans L'Imposteur, chaque joueur reçoit un mot secret... sauf l'un d'entre eux, qui devient l'imposteur. Ce dernier devra écouter attentivement les indices donnés par les autres joueurs pour essayer de deviner le mot, tout en évitant d'être découvert. Les joueurs échangent des indices subtils en trois tours pour aider à faire deviner le mot, mais sans donner trop d’informations qui pourraient aider l’imposteur. À la fin de ces trois tours, tout le monde vote pour tenter d’identifier l’imposteur. Si ce dernier est démasqué mais parvient à deviner le mot secret, il peut tout de même remporter la manche. Ce jeu dynamique et plein de suspense est parfait pour des parties rapides et animées.
Points forts - L'Imposteur
- Jeu d’ambiance simple, rapide et accessible à tous.
- Favorise la déduction, la subtilité et la stratégie.
- Peut être adapté avec un système de points pour plus de compétition.
- Convient aussi bien aux petits qu’aux grands groupes.
Matériel - L'Imposteur
- 110 Cartes
- Règles du jeu
- Nbre joueurs Min
- 4
- Nbre joueurs Max
- 6
- Durée d'une partie
- 20 min
- Âge
- A partir de 10 ans
- Mécanique
- Déduction
- Auteur(s)
- Thomas Nikiema
- Illustrateur(s)
- Pencil party studio