1% - Jeu de société - Famille - Bluff - Boite de jeu
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1% - Le jeu qui fait décimal

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Manipulez le hasard et bluffez vos adversaires pour décrocher la victoire avec 1% de chance de réussir !

Nbre joueurs Min: 2
Nbre joueurs Max: 6
Durée d'une partie: 20 min
Âge: A partir de 8 ans
Mécanique: Bluff
Auteur(s): Luke Melia
Illustrateur(s): Michael Dickinson
En stock
14,90 €

Les conseils de vos deux
experts gentlemen

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Dans 1% - Le jeu qui fait décimal

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Manipulez le hasard et augmentez vos chances de victoire avec 1%, un jeu de stratégie, de bluff et de probabilités. Dans ce jeu, vous devez utiliser votre astuce et votre sens du bluff pour rester en jeu et espérer décrocher la victoire. Le principe est simple : il ne peut y avoir qu'un seul gagnant, et pour cela, il faut obtenir un double 0 en lançant deux dés à 10 faces. Vous n'avez qu'1% de chances de réussir à chaque lancer !

À chaque tour, soyez attentif aux annonces de vos adversaires, bluffez pour les déstabiliser et utilisez les probabilités pour maximiser vos chances. Quand il ne reste plus qu'une seule personne en jeu, celle-ci doit faire un choix crucial : tenter sa chance en lançant les dés pour obtenir le double 0 tant convoité ou récupérer des cartes qui augmenteront ses chances de réussir lors d'un prochain lancer. C'est un jeu où la tension et le suspense sont toujours au rendez-vous.

1% est un jeu plein de rires, de stratégie et de bluff, où chaque décision compte et peut vous rapprocher ou vous éloigner de la victoire.

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Points forts de 1% - Le jeu qui fait décimal :

  • Jeu de bluff, stratégie et probabilités.
  • Tension constante et suspense à chaque lancer de dés.
  • Simplicité des règles, facile à apprendre et à jouer.
  • Atmosphère amusante et compétitive.

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Matériel de 1% - Le jeu qui fait décimal :

  • 90 cartes (57x89 mm)
  • 2 dés à 10 faces

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Nbre joueurs Min
2
Nbre joueurs Max
6
Durée d'une partie
20 min
Âge
A partir de 8 ans
Mécanique
Bluff
Auteur(s)
Luke Melia
Illustrateur(s)
Michael Dickinson
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