Two Rooms And a Boom - Jeu d'ambiance - Boite
Two Rooms And a Boom - Jeu d'ambiance - Matériel
Two Rooms And a Boom
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Two Rooms And a Boom

Two Rooms And a Boom

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Jeux d'ambiance Jeux de Déduction Jeux de Bluff

Plongez dans un jeu explosif de déduction, de bluff et de négociation avec Two Rooms and a Boom. Identifiez le Président et le Poseur de bombe pour protéger ou saboter l'objectif de votre équipe. Saurez-vous faire les bons choix avant qu'il ne soit trop tard ?

Nbre joueurs Min: 6
Nbre joueurs Max: 20
Durée d'une partie: 20 min
Âge: A partir de 8 ans
Mécanique: Bluff
Rupture de stock
14,90 €

Les conseils de vos deux
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Identifiez le coupable... et sa cible !

Plongez dans une ambiance explosive avec Two Rooms and a Boom, un jeu captivant où vous devrez déterminer qui est le Président et qui est le poseur de bombe ! Répartis dans deux pièces séparées, vous devrez retrouver vos coéquipiers, user de bluff, de négociation et de stratégie pour désigner les otages qui changeront de pièce. Mais attention, lors du décompte final, si le Président se retrouve dans la même pièce que le Poseur de bombe, ça fait BOUM !



Points forts :

Une expérience de jeu immersive et palpitante avec des retournements de situation inattendus.
Des parties dynamiques et rapides avec des tours minutés de plus en plus intenses.
La nécessité de faire preuve de déduction, d'analyse du comportement des autres joueurs et de communication stratégique.
Une grande variété de cartes Personnage offrant des objectifs communs ou uniques à chaque joueur.


Matériel :

Cartes Personnage (avec des objectifs communs, des objectifs d'équipe bleue, des objectifs d'équipe rouge et des objectifs personnels)
Deux zones de jeu distinctes (deux pièces séparées)
Otages et marqueurs
Règles du jeu détaillées


Comment jouer :

Les joueurs sont répartis de manière égale entre deux zones de jeu (deux pièces séparées) et reçoivent une carte Personnage face cachée.
Pendant les tours minutés, les joueurs doivent deviner le personnage des autres en partageant des informations sur leur couleur ou leur carte.
Les joueurs doivent analyser le comportement des autres et désigner un leader pour leur pièce.
Le leader désigne les otages, qui seront échangés avec l'autre pièce à la fin de chaque tour.
La partie se termine après le dernier échange d'otages et chaque joueur révèle sa carte.
Si le Poseur de bombe se trouve dans la même pièce que le Président, l'Équipe rouge remporte la partie. Sinon, l'Équipe bleue l'emporte. Les joueurs avec une carte Personnage grise peuvent gagner ou perdre indépendamment.

Nbre joueurs Min
6
Nbre joueurs Max
20
Durée d'une partie
20 min
Âge
A partir de 8 ans
Mécanique
Bluff
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