Mana

Mana

COS03MA

Un jeu où se faire capturer peut parfois s’avérer être le meilleur plan d’attaque.

Nbre joueurs Min: 2
Nbre joueurs Max: 2
Durée d'une partie: 30 min à 1h
Âge: A partir de 8 ans
Mécanique: Affrontement
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Les conseils de vos deux
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L’oiseau-Mana indique les directions. À vous de choisir l’itinéraire de vos Rônins pour vaincre le Daïmio adverse et gagner la partie.

Pour gagner la partie, il vous faudra capturer le Daïmio adverse. Les déplacements se font de 1, 2 ou 3 cases en fonction de la valeur de la case de départ. C’est l’oiseau-Mana qui indique les directions. Vous pouvez déplacer uniquement le Daïmio et les Rônins que vous contrôlez (ceux de votre couleur). Un Rônin capturé est exclu du plateau mais il pourra y revenir si l’oiseau-Mana indique de jouer sur une case non-occupée par une pièce de sa couleur. Capturer ou se faire capturer pèse dans les choix de la stratégie vers la victoire. Pour gagner il vous faudra anticiper les coups à venir.

 

Points forts :

Grande profondeur de jeu

Développe l’esprit d’anticipation

Rapide à apprendre

Variante pour joueurs avancés

 

Contenu :

1 magnet box

1 plateau de 36 cases

11 pièces en bois (blancs)

11 pièces en bois (noirs)

Nbre joueurs Min
2
Nbre joueurs Max
2
Durée d'une partie
30 min à 1h
Âge
A partir de 8 ans
Mécanique
Affrontement
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